_Guiness.? Index du Forum
_Guiness.?
Forum de la _Guiness.?

_Guiness.? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CrouSh. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Guiness.? Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement E.U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrouSh.

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Information in Real Life :  

Prénom : Théo
Région : Loire Atlantique - Nantes 
Centre d'intérêt : La famille , les amis , les cours , les jeux!
Différent jeux auquel tu joue : Crossfire uniquement

Information In Game :  

Pseudo & ancien pseudo : CrouSh. (Ancien Pseudo sur EU aucun) !
Grade : MasterSeargent
Ratio : 1,5 seulement. 
Armes préférées : AUG / M4A1 
Depuis combien de temps joues tu : 1ans 
Tes anciens clans : No-Infest , Windays , SkouzE?
Pourquoi les avoir quittées : No-infest , beaucoup d'enervement de la part de certain en CW a mes tout debuts dans Crossfire ,  sinon quelques personnes que j'appréciais bien qui pour moi stratais comme il le fallait : LilK , No-Shini-oN , No-Stress , No-Shishi ! Et les deux autres ; Windays : Kick malheureusement pour micro a chié :$ . Et souvent AFK ( probleme de famille maintenant resolu ).. SkouzE? ça ma pas plus tout simplement.
As-tu déjà été banni de Gamerage ? : Non pas pour le moment.
Joue tu ESL ou plutôt Fun : ESL en Room PUBLIQUE / PRIVEE
Quel est ton point fort : Je suis assez actif ! Meme trop.. J'ai l'envie de progresser ! J'ai pris cet initiative : Ecouté de plus en plus les strats pour progresser en train par exemple! 
Quelles sont tes motivations envers le clan : Donné un peu de dynamisme ! Je connais un peu zekill , Banshee ( ces ta poule ) ! J'aime bien ce clan depuis sa création par Darkleod appelé a l'epoque : fGx.Gaminx.
Qu'apportera tu : Un peu de bonne humeur , un peu de skill aussi j'espere !
As tu teamspeak : Oui bien sur.
Combien de temps joue tu en moyenne : Cela peut varié , minimum 2 / 3 heures par jour en période de cours , je vous laisse imaginé le week end quand j'ai pas de sortie/soirée ! 

Voila j'ai été le plus sincere possible ! Mon ratio est pas super bon mais bon j'ai perdu beaucoup de skills ces derniers mois , je reprends tit-a peut ti ! Je trouve qu'il y a un changement entre le NA et le EU , je commence a prendre mes marques . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-[L]oV3_*
Lieutenants Du clan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Salut juste 2 questions : - tu viens dans la team pour faire de l'esl ?
                                    - as-tu changer de micro ( comme tu disais que t'avais un micro a chié

z0X
Membre du clan

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 03:12 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Pour t'avoir croisé IG plusieurs fois  Okay  +1

CrouSh.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Lov3 : Pas spécialement pour l'esl , meme si je te l'avoue , ça m'interesse mais je pense que vous avez deja une LU définie ? 
Et pour mon micro c'est un micro d'ordi portable jai reussis a le reglés ! (Et vous devrez augementez mon son TS) 
z0X : Merci mec Wink

_Dunce.?
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Salut, dans se cas oui pour moi.

CrouSh.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Merci Dunce.?

_Dunce.?
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

appel moi julien =)

CrouSh.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

D'accord Julien ! Une journée que j'ai posté sur ce forum , je passerais ts demain soir ! Ou je suis la toute la soirée Smile

Banshoe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

Yeeaah Ma poule ♥ ( au fait c'est pas banshee mais BanshOE ) xD pis bah maintenant -Vita.min3.?

Oui pour moi Smile

_Shini.?
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: CrouSh. Répondre en citant

on en est ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: CrouSh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Guiness.? Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement E.U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation